Amoeba a besoin de nous

21 avril 2020

Les fondateurs d’Amoeba Music, célèbre magasin de disques, ont lancé une campagne GoFundMe pour tenter de survivre à la crise du COVID-19.

Le site a déjà récolté 75 000 $. Les magasins ont été contraints de fermer leurs portes à Hollywood, Berkeley et San Francisco en raison de la pandémie. La société espère que les clients et les fans du monde entier pourront contribuer à hauteur de 400 000 $.

“Nous avons traversé de nombreuses tempêtes – le 9/11, les récessions, Internet, le téléchargement et le streaming”, ont déclaré Dave Prinz et Marc Weinstein. “Mais nous ne savons pas si nous pourrons résister à la tempête COVID-19.” Nos trois magasins sont fermés depuis mi-mars, et resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous n’avons aucun moyen de générer des revenus, nos économies s’épuisent, et les factures et les loyers continuent, notre premier engagement est envers nos employés, que nous essayons de garder en bonne santé, physique et financière. Nous savons à quel point nous aurons encore besoin d’Amoeba après, cette oasis de musique, où nous pouvons nous retrouver une fois de plus … Donc, nous vous demandons humblement votre aide”, peut-on lire, tous les dons serviront à indemniser le personnel d’Amoeba (400 personnes), ainsi que les frais d’exploitation. «Si vous êtes en mesure de nous aider, nous serions extrêmement reconnaissants de recevoir ce soutien……”

“Écoutez Louie et Billie (Holiday ou Eilish), Miles et Coltrane, Thundercat et Bootsy, Sabbath et Zeppelin, the Stones et the Beatles, Hank et Patsy, Kanye et Cardi, Otis, Prince, Gram, Django, Amy, Tyler, Sun Ra, John Prine … tout ceux qui vous émeuvent. “

https://www.gofundme.com/f/amoeba-music-needs-help-to-survive