La sagesse de Brian May

2 avril 2020

Le guitariste de Queen s’est confié sur ITV news (lien de la video ci-dessous).

‘C’est une période très difficile pour tout le monde. C’est une tragédie. Mais il y a des choses pour lesquelles nous devons être reconnaissants. Certains vivent des moments terribles et nous allons perdre beaucoup de gens. Peut-être moi, vu que je suis vieux et vulnérable. Mais en fait, tout n’est pas mauvais, le meilleur reviendra…..’

“J’ai eu des moments difficiles, surtout la privation de liberté, je suis dépressif, mais je commence à surmonter cela, il y a aussi des petites joies dans cet isolement. Les gens deviennent très créatifs. Et je pense que lorsque nous serons sortis de cette périodes, il y aura beaucoup de leçons à tirer. J’espère que nous nous souviendrons de ce que nous aurons appris — que l’on peut travailler de la maison, que les avions peuvent s’arrêter, les voitures aussi , l’air peut être pur. Soudain nous pouvons tous de nouveau respirer, cela va sauver des milliers de vies.

Toutes ces choses que nous pensions essentielles, tout le mal que l’Humanité a pu apporter, en fait ce n’est pas inévitable. Peut-être que nous pourrons changer, prendre une nouvelle direction.”

Brian May est très présent sur instagram, il donne des conseils et des leçons de guitare, branchez-vous sur sa page.