L’album solo de Corey Taylor est prêt

24 mai 2020

Corey Taylor, chanteur de SLIPKNOT et STONE SOUR a terminé son premier album solo. Le chanteur a annoncé la nouvelle lors du show de Lzzy Hale, “Raise Your Horns With Lzzy Hale”.

“J’ai profité du confinement pour secrètement enregistrer mon premier album solo, avec les musiciens qui me suivent lors de mes shows solo : Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et le guitariste Zach Throne, avec qui je jam depuis des années, et le guitariste Christian Martucci. Tous les cinq nous avons enregistré 25 chansons en deux semaines et demies, tout en live. Et le résultat est vraiment super cool.”

“J’ai écrit toutes ces chansons au fil des années, mais elles ne collaient pas avec mes groupes. Je les gardais un peu de côté, l’idée d’un album solo me trottait dans la tête, et je me suis dit que c’était le moment.”

“Et avec ces musiciens, c’était la combinaison parfaite.” …..”C’était super dur de ne pas en parler.” Il précise qu’il faudra certainement attendre 2021 pour la sortie.

A suivre 🙂