Le Rock & Roll Hall Of Fame 2020

9 juillet 2020

La cérémonie du Rock & Roll Hall of Fame devait avoir lieu le 2 mai et a été reportée au mois de novembre, en raison de la crise sanitaire mondiale, malgré ce report elle n’aura pas lieu dans les conditions habituelles et sera diffusée en différé sur HBO special le 7 novembre.

Whitney Houston, The Notorious B.I.G., Nine Inch Nails, Depeche Mode, T Rex, et The Doobie Brothers font partie des artistes qui seront célébrés lors de cette cérémonie. “Pour protéger la santé et la sécurité de nos invités, de leur famille, de l’equipe et du public, nous avons décidé que l’évènement Live n’était pas possible.”a déclaré John Sykes, Chairman of the Rock & Roll Hall of Fame Foundation.

“Avec HBO et le producteur exécutif Joel Gallen, nous allons créer un programme excitant pour honorer les lauréats de 2020, nous allons vous raconter leur incroyable contribution à la musique et leur impact sur une génération d’artistes qui les ont suivis. ”

Le Rock & Roll Hall of Fame 2021 est aussi impacté et aura normalement lieu en automne 2021 et non au printemps, à Cleveland, Ohio.

@CREDIT: Lesley Ann Miller/WireImage/Gettyimages