Les confidences du Boss

21 mai 2020

Bruce Springsteen a joué les DJ mercredi matin sur sa radio SiriusXM, E Street Radio, pour la série Bruce Springsteen — From His Home to Yours. Sa programmation inclut Glen Campbell avec “Times Like These,” The Magnetic Fields’ “Andrew in Drag,” Bob Dylan avec “Some Enchanted Evening,” et son titre “Land of Hope and Dreams.”

Springsteen s’est confié sur ses frustrations face à la situation actuelle “Le plus dur pendant le confinement est de ne pas savoir ce que nous réserve l’avenir, le sentiment que votre vie est en suspend, mais que le temps passe rapidement. A 70 ans, je compte les jours, mes amis, et le temps perdu, j’ai des choses à faire avec vous…. Mon fils a 25 ans, et s’inquiète aussi du temps perdu.”

Springsteen devait sortir un nouvel album avec le E Street Band suivi d’une tournée, tout a été stoppé par la crise du COVID.

Springsteen a aussi évoqué l’héritage de Little Richard “Richard est venu de Macon, Georgie, il a séduit le pays et le monde, et votre corps comme une tempête, “Son art est rempli d’absurdité, d’humour, et de sexe, sexe, sexe. Il fait partie des hommes qui ont changé le monde de la culture. Il a repoussé les frontières, les normes de genres, et il a très bien vécu.”