Les Festivals se réinventent

18 juillet 2020

Comme tous les évènements Live et Festivals prévus en cette maudite année 2020, Le Motocultor Festival Open Air a été reporté à 2021. Mais le Motocultor Festival et douze des festivals de Metal indépendants d’Europe ont uni leur force et créer un événement en ligne.

“European Metal Festival Alliance” réunit le Motocultor Festival et ALCATRAZ MUSIC (Belgique), ARTmania Festival (Roumanie), Bloodstock Festival (Royaume-Uni), Brutal Assault (République tchèque), Dynamo Metalfest (Pays-Bas), Metalfestival Into The Grave (Pays-Bas) , Leyendas del Rock [Oficial] (Espagne), MetalDays (Slovénie), Midgardsblot (Norvège), Party.San Metal Open Air (Allemagne), RESURRECTION FEST (Espagne) et Summer Breeze (Allemagne).

Un festival en streaming qui se tiendra le week-end du 7 au 9 août 2020 avec des performances live exclusives d’une sélection d’artistes, des interviews…. 

Le prix d’un “pass festival complet” est de 6,66€. Les fonds récoltés permettront à chaque festival de combler un peu le manque à gagner des annulations subies cet été.

Motocultor Festival Open Air a annoncé que le tournage du concert de Mass Hysteria avait eu lieu la semaine dernière, et que le groupe avait spontanément renoncé à toute rémunération de la part du festival, pour afficher leur soutien l’événement dans ce contexte compliqué pour tous.

RDV sur www.metalfestivalalliance.com ! Les places sont en vente !