#MetallicaMondays

27 août 2020

Les diffusions en streaming des concerts de Metallica les lundis ont permis de récolter $100,000 au profit de la fondation All Within My Hands.

Depuis le début du confinement, le groupe a proposé une diffusion d’un live chaque lundi pour permettre à ses fans de ne pas perdre le lien avec le spectacle. Après plus de 5 mois, le groupe a diffusé des Live allant de 1983 à 2019, et terminé lundi dernier avec la diffusion de leur concert à Mexico City en 2017.

“Lorsque Metallica a lancé les #MetallicaMondays le but était d’aider les fans à traverser cette période de confinement, une sorte de rendez-vous hebdomadaire, à partager en familles et entre amis….” peut-on lire sur le site de All Within My Hands.

“Les concerts étaient aussi liés à une campagne de dons, dans le but d’aider un maximum de personnes qui ont souffert des effets de cette pandémie, les dons étaient destinés à Feeding America et Direct Relief. Après 23 semaines, vous nous avez bluffés, vous avez permis de récolter plus de $100,000 pour AWMH! Nous sommes plus forts ensemble. Quand la famille Metallica se bouge pour une cause, nous avons plus d’impact que lorsque nous ne sommes que tous les 4. Nous voulons vous dire un grand MERCI, et HELL YEAH pour votre investissement dans notre désir de faire de ce monde un meilleur endroit.”

Si vous avez raté un des concerts vous pouvez tous les retrouver à la demande sur la chaine Youtube de METALLICA‘.