Mike Fraser en dit plus :)

5 octobre 2020

L’ingénieur du groupe a confirmé que le prochain album du groupe contient bien des riffs imaginés par Malcolm Young.

Il s’est confié dans un podcast sur AC/DCFans.Net : “Je pense qu’Angus a commencé ce projet avec beaucoup d’idées et de riffs, mais peu de chansons terminées. Mais c’était le même chose au moment de ‘Rock Or Bust’, avec Malcolm, ils ont écrit des tonnes de chansons avant qu’il ne tombe malade, et décède. “

“Il a une vraie mine d’or, il passé ces dernières années à trier les idées, à les assembler, pour ensuite entrer en studio avec une valise avec beaucoup de petites démos. Avec Brendan O’Brien, producteur du disque, ils ont ensuite trié toutes ces idées ‘Hey, c’est top, c’est une très bonne chanson…”

“A partir de ces morceaux de chansons, nous avons commencé l’enregistrement de l’album. Quand ils travaillent c’est du live en studio, ce que vous entendez c’est ce qu’ils ont joué.”

“Ils travaillent tous ensemble depuis si longtemps, ils transmettent une veritable énergie dans la chanson en live en studio, ils sont tellement bons en live.” “Donc oui, c’est un album sur la même veine que ‘Rock Or Bust’.”