Ozzy, le biopic sera trash

21 août 2020

Le film sur la vie d’Ozzy Osbourne en est encore au tout début selon Jack Osbourne, dont la société de production est en charge du projet. “Nous avons un scénariste”… “Le film retracera la période de 1979 à 1996. Je ne peux pas en dire beaucoup plus.”

“Il parlera essentiellement de la relation entre Sharon et moi,” a déclaré Ozzy, “Comment nous nous sommes rencontrés, nous sommes tombés amoureux,, nous nous sommes mariés. C’est ma moitié, nous avons grandi ensemble.”

Sharon explique que le film sera différent de Rocketman et Bohemian Rhapsody. “Ce ne sera pas comme les autres films, “Je comprends pourquoi ils ont fait ça, c’est une génération plus jeune, ils ont fait très clean, les plus jeunes ont ainsi pu découvrir les chansons de Queen. Pour cela, c’est phenomenal. Mais je ne pense pas que ce soit un bon film, déjà ils ont modifié la véritable timeline. Le but était de rendre le tout ‘sympa’ …”

“Notre film sera plus réaliste, je ne veux pas qu’il soit étincelant, nickel, ou propret. Ce ne sera pas un film pour les enfants, mais plus pour les adultes.”

La vie d’Ozzy fait aussi l’objet d’un documentaire produit par Jack Osbourne  Biography: The Nine Lives of Ozzy Osbourne , qui sera diffusé aux US en avant-première le 7 septembre.