Sammy Hagar reprend AC/DC

3 mai 2020

Sammy Hagar & The Circle ont participé à une nouvelle session ‘confinée’, et repris “Whole Lotta Rosie” d’AC/DC.

La vidéo débute avec le batteur, Jason Bonham, qui passe un coup de fil à Hagar pour lui proposer la chanson, alors que la chanson d’AC/DC “Hell Ain’t a Bad Place to Be” joue derrière. “Je pense que j’ai une idée pour la session 5 ‘Lockdown Sessions’. Tu te souviens de la chanson d’AC/DC que nous avions l’habitude de faire à Cabo? Je suis sûr que oui, même si tu ne dois pas te souvenir de tout ce qu’il s’est passé à Cabo.”

Il fait référence à leur quatre soirées anniversaire en octobre 2016, à Cabo Wabo, Cabo San Lucas, Mexique, où le groupe avait joué “Whole Lotta Rosie” chaque soir. C’est la première fois que le groupe, aussi formé de l’ancien bassiste de Van Halen, Michael Anthony et le guitariste Vic Johnson avait repris ce titre, mais ils font souvent des reprises de Led Zeppelin, Montrose, Alice in Chains pendant leurs concerts.

Le groupe devait partir en tournée avec Whitesnake et Night Ranger, mais la tournée est reportée en raison du COVID-19. Ils se sont donc retrouvés en ligne pendant le confinement pour interpréter notamment “Won’t Get Fooled Again” des Who, “Three Little Birds”de Bob Marley, “Good Enough” de Van Halen et “Funky Feng Shui.”