Un petit mot de James Hetfield

24 février 2020

Chère Famille Metallica,

Ces mots me coûtent, mais je dois vous announcer que je ne pourrai pas assurer les concerts de ‘Louder Than Life’ à Louisville cette année. Dans le cadre de mon parcours pour mon rétablissement, j’ai des évènements que je ne peux déplacer. Je m’excuse sincèrement auprès de tous les fans qui ont acheté des billets pour ces festivals. Nous travaillons actuellement avec les promoteurs pour les échanges ou remboursements….La réalité fait que je n’ai pas pris soin de ma santé ces dernières années lors des tournées, et ma santé mentale est plus importante. Cela peut sembler stupide, mais je ne voulais pas faire faux-bond à la famille Metallica, et je me suis mis en danger.

Pour voir le bon côté des choses, ma thérapie se passe bien. Il était absolument nécessaire que je m’occupe de ma santé mentale et spirituelle.

Je tiens à vous assurer que le groupe donnera bien les concerts prévus en 2020.

J’ai hâte de revenir sur scène et de voir nos fans Sud-Américain en avril. Puis, bien sûr, jouer à Epicenter de Charlotte, Welcome to Rockville à Daytona et Aftershock à Sacramento…..

Au delà de 2020, je suis optimiste pour le futur. Je vous remercie pour toutes les prières et le soutien que tout le monde m’a apporté depuis que je suis entré en désintoxication en septembre dernier…..

– James