Dear Friends,

1 décembre 2019

Nous nous sommes croisés au détour d’ondes franchement musicales, au début plutôt Metal si mes souvenirs sont toujours clairs. Je savais que vous étiez là sans vous voir, une sensation carrément fantasmagorique, un lien invisible mais tellement fort. Au fur et à mesure des décennies, je vous ai rencontré, certains d’entres vous sont devenus des amis. Le temps passe, nous nous croisons de plus en plus autour des festivals, de concessions motos, de roadtrips, de la vie qui passe, je suis heureux de vous connaître, vous m’avez tant apporté.

La vie s’écoule doucement, je vis autre chose, un autre rythme, la Z Family habite désormais en province, histoire de respirer plus fort, sans filtre. La passion pour la musique est toujours présente, elle ira jusqu’à bout, jusqu’à la fermeture du capot..

 byzegut.com fait peau neuve, nous y avons ajouté de la couleur et quelques fonctionnalités de plus. Pour conserver ce lien qui nous unit, il y a une éphéméride, des news, des videos, des concours, des photos, et un peu de merchandising pour faire tourner l’histoire.

Merci de votre fidélité.

Francis