Brit Awards en liberté

2 mai 2021

Pas de masques, pas de distanciation sociale et 4000 personnes au programme des Brit Awards cette année. Ca fait rêver non ?

La cérémonie aura lieu le 11 mai à L’O2 de Londres, alors que le gouvernement Britannique continue la réouverture progressive des activités. Le public sera composé de 2500 travailleurs de première ligne et 1500 invités. Aucune distanciation sociale ne sera imposée, il sera par contre demandé un test négatif pour accéder à l’évènement, et un test de contrôle après.

Cette cérémonie est un des nombreux tests prévus par le gouvernement dans le cadre d’un retour à la normal après le 21 juin. D’autres essais seront réalisés dans des discothèques à Liverpool, un concerta avec 5000 spectateurs, et un match de foot, le 15 mai à Wembley.

“Cette année a été longue et difficile pour tout le monde, je suis ravie que cette soirée honore les héros de tous les jours, qui ont pris soin de nous et continue encore aujourd’hui.” a déclaré Dua Lipa, nominée cette année.

Geoff Taylor, directeur des Brit Awards, ajoute : “Non seulement nous allons célébrer le talent de nos artistes et la musique, qui nous ont aidés à traverser cette pandémie, mais nous ésperons ouvrir le pas vers un retour à la normale pour la musique Live, qui a tant manqué aux les fans et aux artistes.”

Le comédien Jack Whitehall présentera la cérémonie, rendez-vous le 11 mai 🙂