“Prince du Parc”

Le Prince Estate et le PSG ont dévoilé un partenariat exclusif pour rendre hommage au chanteur disparu en 2016.

Ceux qui ont eu la chance d’assister à un concert de Prince savent que ses performances étaient incroyables, on se souvient notamment de son passage le 16 juin 1990 au Parc des Princes, domicile du Paris Saint-Germain.

Le club Parisien a donc décidé de rendre hommage au “Prince du Parc” avec un vinyle 45 tours exclusif en édition limitée et deux capsules de vêtements en édition limitée. Le vinyle est déjà disponible en drive au Megastore Paris Saint-Germain et sur le site psg.fr, avec “Partyman”, extrait de la BO de “Batman” (1989), et une version live inédite de “Cool”, enregistré lors du dernier concert de Prince à Paris au Zénith le 1er juin 2014. Quant aux deux collections de vêtements, elles seront disponibles aux mêmes endroits à partir du 24 mai.

La collection “Call & Response” est composée du 4ème maillot du PSG 2020-21 orné du symbole de Prince, un T-shirt violet en viscose, un jogging à motifs, un sweat à capuche en cuir avec le symbole de Prince brodé et la doublure en soie violette, un chapeau en cuir italien avec motif croco en relief et doublure en soie violette, le tout teint à la main.

Le PSG s’est associé à Trevor Guy, associé de Prince, et à Cathy Robinson et Lori Marcuz, deux créatrices du studio Canadien “Call & Response”, qui ont accompagnées Prince pendant plusieurs années.

En plus de la collection Call & Response, le Paris Saint-Germain lance une collection d’essentiels street, “Prince du Parc”, composée de t-shirts, sweat-shirts, sweats à capuche et chapeaux inspirés de Prince, qui sera également disponible dans les magasin Paris-Saint-Germain.

http://Store.PRINCE.com https://store.psg.fr/

Source prince.com, Rolling Stone, dossier presse