Rage en boucle

1 juillet 2022

Si vous habitez dans la région de Vancouver et que vous écoutez Kiss 104.9, vous aurez remarqué que depuis plus de 24 h, la radio diffuse Rage Against The Machine ‘Killing In The Name’ en boucle.

Il y a eu un changement de direction puis l’annonce du départ des deux présentateurs du matin Kevin Lim et Sonia Sidhu après 5 ans d’antenne, annoncé sur facebook : ‘KiSS change et malheureusement nous avons été informés que nous ne faisions pas partie de ce nouveau chapitre. Nous sommes très émus, et nous voulons surtout vous exprimer notre gratitude.’

Et depuis ‘Killing In The Name’ est diffusé en boucle. Contactée par plusieurs journaux, un des employés de la radio a répondu : « Je ne suis pas autorisé à vous répondre, je suis juste un mec aux manettes qui laisse Rage en boucle, ça vous plait ?”

Une théorie est avancée par les journalistes sur place : même si certains aimeraient voir la un énorme F*ck de la part de Kevin et Sonia, il se peut que ce soit plus une opération marketing pour mettre en lumière la radio au moment de son changement de direction. 

Si c’est la cas, nous sommes tous tombés dans le panneau….

Source Loudersound