Springsteen & Co

Les billets pour le spectacle de Bruce Springsteen à Broadway sont de nouveau en vente depuis jeudi. Le chanteur a évoqué son retour sur scène, sur la radio Sirius XM’s E Street Radio, ses projets pour 2022 et ses futures collaborations avec John Mellencamp et the Killers. Il a aussi évoqué la sortie de nouveaux morceaux inédits.

“Springsteen on Broadway” été joué 236 fois entre octobre 2017 et Décembre 2018, et change de théâtre cette année, il passe du Walter Kerr Theater au St. James Theater , mais le scénario devrait rester approximativement le même.

Springsteen n’a fait que mentionner la tournée 2022 du E Street Band, mais il a confirmé avoir passé du temps dans l’Indiana avec John Mellencamp. “J’ai travaillé sur trois chansons de l’album de John et j’ai passé du temps dans l’Indiana avec lui” …”J’aime beaucoup John. C’est un grand auteur-compositeur et je suis devenu très proche de lui et je me suis beaucoup amusé avec lui. J’ai un peu chanté sur son disque”. 

Il a aussi évoqué une collaboration avec the Killers : “Brandon Flower, le groupe et moi avons fait quelque chose, ça via sortir dans une semaine environ.”

Springsteen est moins précis quant à ses prochaines sorties “Nous travaillons sur plusieurs choses, il y a beaucoup de projets en cours, je vous laisse la surprise.”

Et ce n’est pas tout, lorsqu’il a reçu le prix Woody Guthrie, il a déclaré  “La Californie a eu une énorme influence sur mes écrits au cours des années 90, 2000 et même maintenant… Nous avons un disque qui sortira bientôt et qui se déroule en grande partie dans l’Ouest”.