The Cure, des news :)

14 juin 2021

Pour Robert Smith, le prochain album de The Cure pourrait bien être le dernier.

“Le nouveau The Cure est très émotionnel ” C’est 10 ans de vie compilés en 2 heures intenses.“…. “Et je ne peux pas imaginer faire quelque chose de plus. Je ne peux définitivement plus faire ça.” …”Je pense que chaque album que nous faisons sera le dernier. Et bien cette fois, ça se pourrait bien, mais si nous avons encore l’inspiration pour quelques chansons, je ne vois aucune raison de ne pas continuer. “Nous n’avons aucun engagement avec une maison de disque, nous faisons ça seuls, personne ne tire les ficelles.”

Il y a quelques jours, dans une interview à Zane Lowe sur Apple Music 1, Robert Smith expliquait : “J’ai toujours eu envie de faire un album de bruit, mais je n’ai pas envie que ce soit avec The Cure, vous attendez 10ans et on vous sort juste un album et ce n’est que du bruit. Donc ‘non’, et ce refus est pour le groupe, mais je me suis amusé avec tout ça. Ce sera donc une sortie solo.”

Robert Smith ajoute qu’il donnera des nouvelles d’ici six semaines, d’ici là, je devrais pouvoir vous dire qui sort quoi et ce que nous ferons l’année prochaine. “Nous avons fait deux albums, et l’un des deux est vraiment triste et l’autre pas. Ils sont tous les deux presque terminé, je dois juste décider qui va les mixer, c’est tout ce qu’il me reste à faire.’ “

photo thecure.com